Projection-débat du film "Inside Job"

Publié le par alexandrepoiretcandidat4emecirconscription

Invité à la projection du film "Inside Job" à Calais, j'y suis allé avec plaisir.

Définition du film : comment une dizaine de gredins (je voulais plus fleuri mais je me suis retenu...) ont foutu en l'air la finance mondiale ! A voir, sujet complexe et donc à revoir !

 

Pascal Canfin, député européen et Jean-François Caron, président du groupe EELV et maire de Loos-en-Gohelle ont participé au débat.

 

Photo souvenir.

102 0140

 

Oui, j'avais oublié mon sourire dans la salle. Ceux qui doutent du soutien, il est écrit noir sur blanc :

 

102 0142" A Alexandre, Bonne chance pour ta campagne... Pascal Canfin"

 

Le crayon, mon crayon, qui a servi à écrire ça est parti au parlement. C'est mon premier stylo qui connait une assemblée, d'autres suivront !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alexandre Poiret, un candidat jeune, ça change dans cette circonscription ! De l'air frais dans cette campagne, du renouveau, un poil d'humour ça fait du bien. Il défend un projet d'avenir cohérent<br /> pour une transition écologique de la société.
Répondre